"Clara Moreau ne chante pas les chansons. Grâce à sa voix sombre et forte, elle nous fait vivre des histoires avec émotion et intensité."
(Basler Zeitung)


"Avec une voix pleine d'émotions et des mimiques fascinantes, Clara Moreau interprète les textes magnifiques des très grands comme Léo Ferré, Jacques Brel, Boris Vian, Louis Aragon, Edith Piaf, Mercedes Sosa, etc."
(Aargauer Zeitung)

"Avec sa voix puissante et rêche, Clara Moreau prend les chansons à bras le corps, elle pétrit les notes, elle se donne entièrement. C'est un énorme travail vocal qu'elle fait là et elle n'a pas peur de mettre des accents là où l'on ne s'y attend pas. Même loru'elle flirte avec la mélancolie dans son voyage musical, elle ne fait jamais dans la guimauve."
(Zürichsee-Zeitung)


"Il serait oiseux de décrire sa voix, il n'y a pas de mots pour décrire l'atmosphère qu'elle dégage et l'expression dont elle est capable. Si, toutefois, on s'y essaie, on ne peut s'empêcher de la comparer à Edith piaf. Une voix, à déchirer le ciel."
(Wochenblatt Fricktal)

"CLARA MOREAU - L'amour des mots clairs
Godard fait dire à Pierrot le fou à tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec les sentiments. Clara Moreau, elle, c'est avec son regard qu'elle nous parle et ses mots, ils nous vont tout droit au coeur. Parce qu'ils sont forts et piquants et âpres, et amers et épicés et souvent plutôt salés que pas assez.
En tous cas, jamais fades.
Alors, on y goûte une première fois et on se dit que c'est pas mal. Et puis on en reprend et on ne peut plus s'en passer.
Clara Moreau a l'amour des mots clairs. Des mots qu'elle sait choisir chez les autres et qui, peu à peu, deviennent les nôtres."
(Sandrine Zinsli)